mercredi 7 mars 2007

Le Furtif


Le Furtif est un des contributeurs d'Agoravox parmi les plus discrets quand à son image personnelle. A preuve il a choisi une haie comme avatar. S'il a écrit deux articles de qualité, il sait fondre tactiquement sur ses proies dans les forum. Bien caché, il attends tapi dans un recoin et frappe d'un ou deux missiles bien lancés toujours pertinents. Puis il disparaît, un peu comme il était venu. Passionné par l'Opéra, la musique baroque et l'histoire, Le Furtif est plus un amateur d'art qu'un journaliste. Mais il y a du Rabelais chez cet auteur particulièrement cultivé.

5 commentaires:

Le furtif a dit…

Merci, c'est bien d'honneurs que de me convier à un tel areopage. Tes mots flatteurs voient maîtrise et calcul dans ce qui n'est bien souvent que spontanéité et ignorance.

Merci encore , cordialement

Le furtif

EPONYMUS a dit…

J'interpréterais donc ce commentaire furtif comme une remarque calculée faisant preuve d'une redoutable maîtrise comme à l'accoutumé. Bon, tu vas dire que je suis d'une parfaite mauvaise foi - y compris en niant la nature chèvrefeuillesque de ta supposée haie - et je crains bien que tu ais raison...

Le furtif a dit…

Finalement tu auras eu raison . Je dois me rendre à la vision que mon pseudo donne , malgré moi.
J'adopte donc une représentation conforme à ce que mon pseudo induit.

Bien à toi

Le furtif

EPONYMUS a dit…

Pour les modérateurs, non. En fait je ne connais personne sur Agoravox en dehors du reggard que j'ai pu poser sur certains et qui s'exprime ici.

EPONYMUS a dit…

Cher Furtif, on n'échappe pas à ce que l'on est ;-).